Vinotherapist™Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité

  • Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
  • Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
  • Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
  • Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
  • Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
  • Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
  • Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
  • Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité

CHF 17.95

Paiement en 3 fois sans frais

75mL

  • Votre Après-Soleil 200mL offert dès 59 CHF d'achat, code : SUN59

Type de peau : Peau sèche à très sèche
Besoin : Hydratation corps
Texture : Crème
Ingrédients clés : Huile de pépins de raisin, Beurre de karité, Polyphénols
Utilisation : Aussi souvent que nécessaire
Description
La Crème Réparatrice Mains et Ongles Vinotherapist™ nourrit et répare les mains sèches sans effet gras, tout en les protégeant de la déshydratation et des agressions extérieures. Les sensations de tiraillements sont apaisées, la peau est plus douce et les ongles et cuticules sont fortifiés.
Résultats cliniques prouvés
  • 100% des femmes ont trouvé que les sensations de tiraillements étaient réduites*
*Étude clinique, % de satisfaction, 20 volontaires, 28 jours.
Formule :
  • Vegan
  • 98% d'ingrédients d'origine naturelle
Le saviez-vous ?
La Crème Réparatrice Mains et Ongles Vinotherapist™ est enrichie d'un duo lipidique d'huile d'avocat et d'huile d'olive très nutritifs pour la peau qui réduit l'inconfort et prévient de la déshydratation.
  • Huile de pépins de raisin :
    100% d'origine naturelle et pressée à froid, elle est naturellement nourrissante et anti-oxydante.
  • Beurre de karité :
    D'origine 100% naturelle, biologique et produit durablement au Burkina Faso par une coopérative de femmes, il nourrit, regénère et répare les peaux sèches.
  • Polyphénols :
    Extraits de pépins de raisin français, ils sont anti-oxydants.

Liste complète d'ingrédients :

AQUA/WATER/EAU, GLYCERIN, CETEARYL ALCOHOL, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, GLYCERYL STEARATE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER EXTRACT, PALMITOYL GRAPE SEED EXTRACT, SODIUM CETEARYL SULFATE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, TOCOPHERYL ACETATE, LIMONENE, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL, CAPRYLYL GLYCOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, POTASSIUM SORBATE, PHYTOSTEROLS, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL, LINALOOL, SODIUM HYDROXIDE, CARBOMER, GERANIOL, SODIUM CARBOXYMETHYL BETA-GLUCAN, SORBITAN OLEATE, TOCOPHEROL, ASCORBYL PALMITATE, PARFUM (FRAGRANCE), CITRAL.(061/136)

Appliquez la Crème Réparatrice Mains et Ongles Vinotherapist™ sur vos mains aussi souvent que nécessaire sans oublier les ongles et les cuticules.

Les conseils de la vinothérapeute :

Profitez-en pour vous détendre en suivant la méthode d'automassage de nos Vinothérapeutes : déposez une noisette de crème au centre de votre paume et massez vers l'extérieur en augmentant la pression. Continuez à masser entre les doigts et terminez en les étirant un par un.

  • 1. Est-ce que la Crème Réparatrice Mains et Ongles Vinotherapist™ convient aux mains sèches ?

    Oui, la Crème Réparatrice Mains et Ongles Vinotherapist™ nourrit intensément et apaise les mains sèches sujettes aux tiraillements. Elle protège également des agressions extérieures assèchant la peau comme le froid, le vent ou la climatisation en la fortifiant pour prévenir une future déshydratation.

  • 2. La Crème Réparatrice Mains et Ongles Vinotherapist™ laisse-t-elle un fini gras sur les mains ?

    Non, la Crème Réparatrice Mains et Ongles a été spécifiquement formulée pour être ultra-nourrissante et réparatrice tout en étant rapidement absorbée sans laisser de fini gras.

  • 3. Qu'est-ce que je peux faire si j'ai les mains très sèches ?

    Si vos mains sont très sèches, appliquez une couche épaisse de Crème Réparatrice Mains et Ongles Vinotherapist™ et glissez-les dans des gants en coton toute la nuit. Cela augmentera l'action nourrissante de la crème.

98veganocean-plastic-collect

Les avis de nos clients

4.8

(593)

5 étoiles
88 %
4 étoiles
9 %
3 étoiles
2 %
2 étoiles
0 %
1 étoile
0 %

Rédiger un avis

593 avis

  • Hier

    Un réconfort pour nos mains

    Crème gourmande et nourrissante parfaite pour le soin de nos mains

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

  • Hier

    Adorable

    je veux utilise tous les matins, je l’adore, elle n’est pas grave et l’odeur est agréable

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

  • Avant-hier

    À propos du produit : Crème Réparatrice Mains et Ongles

    Une belle crème mains

    J'utilise tous les jours depuis des années ! Ma crème mains préférée

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie Belgique.

  • Avant-hier

    Mains hydratées

    Très satisfaite de cette crème mains Caudalie. Elle hydrate efficacement sans laisser de film gras, ce qui est parfait au quotidien. Les mains sont plus douces dès la première application et restent confortables toute la journée. J’apprécie aussi son parfum léger et agréable. Un vrai plus : elle prend soin des ongles et donne un aspect plus lisse et soigné à la peau.

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

  • Il y a 3 jours

    Agréable

    Crème hydratante, odeur très agréable, n’est pas grasse

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

  • Il y a 3 jours

    J’adore

    Très bonne crème hydratante, j’adore l’odeur. À avoir toujours dans son sac

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

  • Il y a 3 jours

    DOUCE ET NON GRASSE

    CREME POUR LES MAINS POUR UN USAGE REGULIER MATIN ET SOIR.

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

  • Il y a 4 jours

    Parfaite

    J'aime beaucoup cette crème, elle ne colle pas et ne sent pas trop fort (léger parfum). Très bon rapport qualité/prix

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

  • Il y a 4 jours

    Crème mains nourrissante

    Crème très nourrissante à porter en toutes saisons. Dommage, elle ne sent pas très bon.

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

    • L'équipe Caudalie

      Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la crème vous apporte satisfaction en termes de nutrition. Concernant le parfum, il s’agit d’une appréciation très personnelle et subjective, qui peut varier d’une personne à l’autre. Merci encore pour votre message, précieux pour nous. Bien cordialement, L'Equipe Caudalie

  • Il y a 5 jours

    Un pur bonheur

    Une texture fluide et non collante, une odeur subtile et agréable.

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

Avis en image

  • Doux
    Ma crème de confiance
    Une sauve-mains
    parfum absolument délicieux
  • Crème main
    Crème Réparatrice Mais & Ongles
    Hydratation efficace et réparation au quotidien
    Incroyable
  • Une pépite
    Odeur incroyable