Votre Mascara Aime offert dès 79 CHF, code : MASCARA
Vinotherapist™Duo Crème Réparatrice Mains et Ongles
CHF 17.52CHF 28.72
Paiement en 3 fois sans frais
75mL + 75mL
Votre Après-Soleil 200mL offert dès 59 CHF d'achat, code : SUN59
La Crème Réparatrice Mains et Ongles Vinotherapist™ nourrit et répare les mains sèches sans effet gras, tout en les protégeant de la déshydratation et des agressions extérieures. Les sensations de tiraillements sont apaisées, la peau est plus douce et les ongles et cuticules sont fortifiés.
- 100% des femmes ont trouvé que les sensations de tiraillements étaient réduites*
- Vegan
- 98% d'ingrédients d'origine naturelle
- Huile de pépins de raisin : 100% d'origine naturelle et pressée à froid, elle est naturellement nourrissante et anti-oxydante.
- Beurre de karité : D'origine 100% naturelle, biologique et produit durablement au Burkina Faso par une coopérative de femmes, il nourrit, regénère et répare les peaux sèches.
- Polyphénols : Extraits de pépins de raisin français, ils sont anti-oxydants.
Liste complète d'ingrédients :
Les conseils de la vinothérapeute :
1. Est-ce que la Crème Réparatrice Mains et Ongles Vinotherapist™ convient aux mains sèches ?
Oui, la Crème Réparatrice Mains et Ongles Vinotherapist™ nourrit intensément et apaise les mains sèches sujettes aux tiraillements. Elle protège également des agressions extérieures assèchant la peau comme le froid, le vent ou la climatisation en la fortifiant pour prévenir une future déshydratation.2. La Crème Réparatrice Mains et Ongles Vinotherapist™ laisse-t-elle un fini gras sur les mains ?
Non, la Crème Réparatrice Mains et Ongles a été spécifiquement formulée pour être ultra-nourrissante et réparatrice tout en étant rapidement absorbée sans laisser de fini gras.3. Qu'est-ce que je peux faire si j'ai les mains très sèches ?
Si vos mains sont très sèches, appliquez une couche épaisse de Crème Réparatrice Mains et Ongles Vinotherapist™ et glissez-les dans des gants en coton toute la nuit. Cela augmentera l'action nourrissante de la crème.

Les avis de nos clients
4.8
(567)
5 étoiles | 88 % | |
4 étoiles | 10 % | |
3 étoiles | 2 % | |
2 étoiles | 0 % | |
1 étoile | 0 % |
Rédiger un avis
567 avis
Hier
À propos du produit : Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
Un réconfort pour nos mains
Crème gourmande et nourrissante parfaite pour le soin de nos mains
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
Hier
À propos du produit : Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
Adorable
je veux utilise tous les matins, je l’adore, elle n’est pas grave et l’odeur est agréable
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
Avant-hier
À propos du produit : Crème Réparatrice Mains et Ongles
Une belle crème mains
J'utilise tous les jours depuis des années ! Ma crème mains préférée
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie Belgique.
Avant-hier
À propos du produit : Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
Mains hydratées
Très satisfaite de cette crème mains Caudalie. Elle hydrate efficacement sans laisser de film gras, ce qui est parfait au quotidien. Les mains sont plus douces dès la première application et restent confortables toute la journée. J’apprécie aussi son parfum léger et agréable. Un vrai plus : elle prend soin des ongles et donne un aspect plus lisse et soigné à la peau.
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
Il y a 3 jours
À propos du produit : Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
Agréable
Crème hydratante, odeur très agréable, n’est pas grasse
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
Il y a 3 jours
À propos du produit : Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
J’adore
Très bonne crème hydratante, j’adore l’odeur. À avoir toujours dans son sac
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
Il y a 3 jours
À propos du produit : Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
DOUCE ET NON GRASSE
CREME POUR LES MAINS POUR UN USAGE REGULIER MATIN ET SOIR.
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
Il y a 4 jours
À propos du produit : Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
Parfaite
J'aime beaucoup cette crème, elle ne colle pas et ne sent pas trop fort (léger parfum). Très bon rapport qualité/prix
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
Il y a 4 jours
À propos du produit : Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
Crème mains nourrissante
Crème très nourrissante à porter en toutes saisons. Dommage, elle ne sent pas très bon.
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
L'équipe Caudalie
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la crème vous apporte satisfaction en termes de nutrition. Concernant le parfum, il s’agit d’une appréciation très personnelle et subjective, qui peut varier d’une personne à l’autre. Merci encore pour votre message, précieux pour nous. Bien cordialement, L'Equipe Caudalie
Il y a 5 jours
À propos du produit : Crème Réparatrice Mains et Ongles au Beurre de Karité
Un pur bonheur
Une texture fluide et non collante, une odeur subtile et agréable.
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
Avis en image





